Wednesday, March 23, 2011

Blog #3 endroit

Pour moi, le meilleur endroit du monde est le sous-sol chez Ian Faris. Cet endroit est le meilleur, car c'est où moi et tous mes amis viennent pour nous amuser. Le plan du sous-sol chez Ian change beaucoup. On a des différents besoins pour l'espace chaque semaine donc on bouge les meubles souvent. Sur les murs il y a beaucoup de posters de musique, artistique et jeux vidéo. Mes préférés sont l'un de Pokémon, Mt. Dew et un signe qu'on a changé. Au début il a dit "Man Cave" mais maintenant il dit "Lan Cave". Presque chaque vendredi soir, on va chez Ian pour jouer des jeux vidéo. Mais ça ce n'est pas la seule chose pour laquelle on utilise le sous-sol. On a des fêtes de "bros" et on danse et on héberge aussi des tournois de StarCraft et Super Smash Bros Melee. J'aime ça beaucoup et c'est la chose qui nous attirons ensemble. J'ai beaucoup de mémoire tendre qui ont passé là. Je l'aime aussi, car il y a un sentiment d'une vraie maison. Il y a de tapis sur la terre et tous les meubles sont très confortables donc, on est très détendu quand on est là. J'aimais cet endroit depuis l'école premier. Ian était mon ami depuis toute ma vie et je l'ai aimé tout ce temps. À l'avenir je vais aimer cet endroit toujours, même si j'ai autres endroits où je ferai la même chose ailleurs. Je pense que ces endroits me rappelleraient chez Ian et ça va m'apporter de bons sentiments quand je pense au passé. Je sais que moi et Ian seront amis pour toujours donc, je visiterai là chaque fois que nous revenons à Edina et même si sa mère déménage, j'aurai mes souvenirs. Ça c'est pourquoi le sous-sol chez Ian Faris est et sera toujours mon endroit préféré.

1 comment:

  1. t'es trop! Toujours Ian Faris.... je voudrais bien que tu voies le monde, mais non... que les jeux videos et le sous-sol d'Ian. :)

    ReplyDelete