Sunday, March 6, 2011

conditionelle

Si j'avais trois souhaits, je souhaiterais pour des choses très utiles. Pour un, je souhaiterai pour de bons notes en français et pour de ne pas faire des blogs si long. Si je pouvais avoir ça j'aurais beaucoup plus de temps pour faire ce que je vue. J'utiliserai le temps pour pleins de choses comme jouer au Pokémon White Version. Ensuite, je souhaiterai pour cinq cents million dollars. Avec si tellement d'argent je n'irais pas besoin de travailler un jour de ma vie. Je pourrais utiliser l'argent pour investir et obtenir plus d'argent. Finalement, je souhaiterais pour l'habilité de faire du scateboarding, car je pense que ça c'est hyper cool mais, je n'étais pas née avec l'habilité pour des choses comme ça.
Si j'ai du temps cet été avant d'aller à l'université, je ferai plusieurs choses. Avec beaucoup de mon temps je jouerai Pokémon White Version, car c'est si amusant. Aussi, j'étudierai à propos du programmer pour me préparer pour mes cours à l'université. Une autre façon pour me préparer c''est d'aller à un camp de programmeurs. Là, je pourrai apprendre beaucoup et aussi, il y aura une occasion pour obtenir une bourse à la fin. Le camp sera à une université dans un autre état donc, j'aurai besoin du temps pour conduire là.
Si j'avais le choix de changer une chose dans ma vie, je changerais mes décisions à propos de quels cours j'ai choisi de prendre cette année. Pour un, je ne prendrais pas pre-calc. Très simplement, je déteste faire les devoirs pour cette cour. Ça prend beaucoup trop de temps et je fais AP Comp Sci déjà donc j'ai déjà un crédit de math. Je vois mes amis qui ont choisi des cours simples et j'ai envie d'être eux. Ils ont souvent une cour d'étude ou une heure sans cours et si je savais que je n'aurais aucune motivation de faire mes devoirs j'aurai enregistré d'une façon très diffèrent.

No comments:

Post a Comment